Vendor Neutral Archive VNA Scalability

Solution d’archivage neutre (VNA)

PaxeraVNA est une plateforme avancée indépendante du vendeur qui augmente l’efficacité tout en réduisant les coûts. Ayez le contrôle sécurisé de toutes les données d’image avec les outils avancés d’organisation et de gestion du cycle de vie des images. Notre VNA prêt pour l’avenir peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre établissement maintenant et plus tard. Consolidez le traitement de vos images grâce à une archive multimédia centralisée unique avec PaxeraVNA.

Vendor Neutral Archive VNA Universal Viewer

Configuration étendue

Contrôlez entièrement le morphing des balises, le routage automatique, la prélecture, etc., avec PaxeraVNA. Gardez une trace de chaque fichier avec la possibilité de créer des balises pour n’importe quel fichier, quelle que soit son origine et des règles de prélecture sur des attributs multiples. Tout système connecté ou Visionneuse aura le même niveau de vue pour les images et les documents.

Benefits

  • Permet la croissance et l’intensification intelligente sans interruption du flux de travail.
  • Libère les données de l’archivage propriétaire et améliore la propriété des données.
  • Réduit les coûts et la complexité de la mise en œuvre avec un stockage unifié.
  • Point d’accès unique au contenu multimédia du patient.
  • Automatise les flux de travail d’imagerie des services et des entreprises.
  • Permet une approche optimale avec une solution d’archivage unique.
  • Accélère l’accès aux études actuelles et antérieures.
  • Résout les problèmes d’identification et de présentation des patients.
  • Visualise tous les antécédents du patient tout au long du continuum de soins.
  • Accès à 360 degrés aux données médicales pour une collaboration multidisciplinaire.
  • Redondance sans point de défaillance unique.
  • Analyse de données avancée pour une meilleure compréhension clinique et opérationnelle.
  • Interopérable avec tous les systèmes de DME / EHR / SIR.
Vendor Neutral Archive VNA Benefits
Vendor Neutral Archive VNA Comprehensive Data Life Cycle Tools

Outils complets du cycle de vie des données

Nos outils étendus de cycle de vie des données simplifient les solutions de stockage à long terme. Les outils complets sont livrés avec des contrôles spécifiques aux règles pour la politique de suppression et de rétention personnalisées qui sont conçus pour automatiser le flux de travail, optimiser les investissements informatiques, améliorer la productivité du personnel et stimuler l’intégration des données. La solution aide les utilisateurs à anticiper l’état de leurs données tout au long de leur cycle de vie.

Le flux de travail neutre

Notre système d’archivage est conçu pour stocker les données d’hier, d’aujourd’hui et de demain. PaxeraVNA fonctionne sans effort avec n’importe quel système de PACS. La solution crée un référentiel de données unique qui ne doit pas être modifié lorsque le PACS individuels sont modifiés. Cela réduit les efforts et les dépenses nécessaires au lancement du PACS de remplacement sans impacter les applications des utilisateurs finaux. La plateforme simplifie l’accès aux images et permet de fournir une vue unifiée centrée sur le patient de toutes les informations de diagnostic du patient.

Vendor Neutral Archive VNA Comprehensive Data Life Cycle Tools

Vendor Neutral Archive VNA Scalability

All Medical Multimedia In One Place

PaxeraVNA is an advanced vendor-neutral platform that increases efficiency while reducing costs. Have secure control of all image data with advanced organizational and image lifecycle management tools. Our future-ready VNA can be customized to fit the needs of your facility now and later. Consolidate your image handling through a single, centralized multimedia archive with PaxeraVNA.

Vendor Neutral Archive VNA Universal Viewer

Extensive Configuration

Have complete control of tag morphing, auto routing, pre-fetching and more with PaxeraVNA. Keep track of every file with the ability to create tags for any file regardless of its origin and prefetching rules on multiple attributes. Any connected system or viewer will get the same level of overview for images and documents.

Benefits

  • Enables growth and smart scale-up without workflow interruption
  • Liberates data from proprietary archiving and improves data ownership
  • Reduces cost and implementation complexity with a unified storage
  • Single point of access to multimedia patient content
  • Automates departmental and enterprise imaging workflows
  • Enables best-of-breed approach with a single archiving solution
  • Achieves higher speed to access current and prior studies
  • Solves patient identification and presentation issues
  • View entire patient history along the continum of care
  • 360 degree access to medical data for multi-disciplinary collaboration
  • Redundancy with no single point of failure
  • Advanced data analytics for better clinical and operational insights
  • Interoperable with all EMR / EHR / RIS systems
Vendor Neutral Archive VNA Benefits
Vendor Neutral Archive VNA Comprehensive Data Life Cycle Tools

Comprehensive Data Life Cycle Tools

Our extensive data life cycle tools take the pain out of the long term storage solutions. The comprehensive tools come with rule specific controls for custom deletion and retention policy and are designed to automate workflow, optimize IT investments, improve staff productivity, and boost data integration. The solution helps users anticipate what the state of their data should be across the data life cycle.

Neutral Workflow

Our archiving system is built for storing data from yesterday, today and tomorrow. PaxeraVNA works effortlessly with any PACS system. The solution creates a single data repository that doesn’t have to change when individual PACS are changed. This reduces the effort and expense to launch replacement PACS systems without impacting end-user applications. The platform simplifies image access and makes it possible to provide a unified patient-centric view of all patient’s diagnostic information.

Vendor Neutral Archive VNA Comprehensive Data Life Cycle Tools